https:\/\/www.codeclic.com\/blog-code-de-la-route\/4594-code-promo-oscaro\/<\/a>. Concernant les pi\u00e8ces maintenant, optez pour des feux arri\u00e8res \u00e0 LED. Les phares sont mieux en chrom\u00e9, avec des ampoules x\u00e9non. N’oubliez surtout pas les projecteurs antibrouillard. Concernant les r\u00e9troviseurs, prenez un mod\u00e8le \u00e9lectrique en carbone (\u00e0 condition d’avoir une voiture couleur mate) ou misez sur le chrome. N’omettez pas la double sortie d’\u00e9chappement \u00e0 placer sur le silencieux. Attention : vous aurez besoin d’adaptateurs pour que la fixation se fasse. Enfin, c’est la pi\u00e8ce ma\u00eetresse : les jantes ! Ici, le choix est vaste et c’est \u00e0 vous de prendre le mod\u00e8le pour lequel vous avez un coup de foudre… vous risquez d’y passer un bon moment !<\/p>\nLa carrosserie<\/h2>\n
\u00c9tudiez bien le choix de la calandre, du spoiler ainsi que de l’extension d’aile. M\u00eame si votre voiture doit \u00eatre extravagante en tuning, un minimum d’harmonie dans les formes et les lignes est requis. L’id\u00e9al, si vous avez du mal \u00e0 prendre les pi\u00e8ces une par une, est d’opter pour les kits pour carrosserie. En fonction du prix, vous avez dans un m\u00eame produit et au minimum la calandre, les boucliers (avant et arri\u00e8re), l’aileron, le bas de caisse, mais aussi l’\u00e9largisseur d’aile. L’achat d’un kit pour carrosserie n\u00e9cessite l’autorisation de la Direction r\u00e9gionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement. De plus, il doit \u00eatre assur\u00e9.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Pr\u00eat \u00e0 vous lancer dans le tuning ? Alors, les deux premi\u00e8res choses \u00e0 faire est de lire et relire les normes de s\u00e9curit\u00e9 impos\u00e9es par la loi (y compris pour la conduite) et de vous assurer que vous ma\u00eetrisez \u00e0 1000 % le volant et le syst\u00e8me de freinage. D’ailleurs, pourquoi ne pas vous<\/p>\n","protected":false},"author":3,"featured_media":722,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[3],"tags":[],"aioseo_notices":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/719"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/3"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=719"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/719\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":724,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/719\/revisions\/724"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/722"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=719"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=719"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=719"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}