paris de parissportif.be<\/a>. Vous pourrez parier sur votre propre victoire, ce qui vous motivera d’autant plus \u00e0 remporter la course.<\/p>\nMa\u00eetriser son pilotage<\/h2>\n
Il est impossible de r\u00e9ussir sur un circuit ou une piste sans avoir appris les bases du pilotage. Apprenez comment dompter la piste avec toutes les techniques qui sont propos\u00e9es (la technique du talon-pointe, la projection du regard, le transfert de charges, le d\u00e9placement des mains sur le volant…).<\/p>\n
Anticiper les pi\u00e8ges<\/h2>\n
Cette r\u00e8gle est valable tant pour les courses sur piste que sur route. Il est vrai qu’il y a plus de risques dans les courses sur route, car vous \u00eates confront\u00e9s aux al\u00e9as de la nature, et donc qu’il y a plus de pi\u00e8ges. Mais souvenez-vous, combien de pilotes, professionnels ou amateurs, ont fait des \u00ab crash \u00bb sur un circuit ou une piste ? Le virage est \u00e9galement un pi\u00e8ge qu’il faut savoir anticiper.
\nChaque course est une \u00e9preuve, une fa\u00e7on de s’am\u00e9liorer. On ne peut pas esp\u00e9rer gagner d\u00e8s la premi\u00e8re fois. Ce sport demande de la pers\u00e9v\u00e9rance et de la patience. Le secret r\u00e9side surtout dans la pr\u00e9paration (mentale et physique).<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
La comp\u00e9tition automobile est un sport qui se pratique sur un circuit, des routes ou une piste. Devenir un pilote professionnel n’est pas facile. Mis \u00e0 part une formation compl\u00e8te \u00e0 suivre et un budget important, il faut gagner des courses. Seulement, le chemin pour y arriver est assez complexe. Voyons ensemble les secrets des<\/p>\n","protected":false},"author":3,"featured_media":0,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[3],"tags":[],"aioseo_notices":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/628"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/3"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=628"}],"version-history":[{"count":3,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/628\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":635,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/628\/revisions\/635"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=628"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=628"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.maxi-tuning.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=628"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}